samedi 13 août 2011

Manque de temps...

Ces dernières semaines ont été très, très chargées : les travaux dans notre nouvelle maison, les loulous à la maison tous les jours avec les vacances, ma préparation de classe pour la rentrée font que je n'arrive plus à trouver le temps de venir écrire quelques petits billets de temps en temps... et cela risque de ne pas s'arranger car une fois septembre arrivé je manquerai encore plus de temps (ma classe, l'école des loulous avec les premiers devoirs le soir pour Maëlys, les activités sportives et musicales de mes oisillons (6 au total!)...)...


Quelques photos du moment ...


Les deux ans de Quentin il y a quelques jours :


Le petit jardin des fées que nous avons fait avec Maëlys et Rémi :


Petit plouf dans la piscine :







à bientôt ;)

7 commentaires:

  1. J'adorai lire ton blog! J'espère que tu le reprendras après quelque temps d'adaptation. Il a été une belle source d'inspiration pour moi. Bonne rentrée.
    Bisous,
    Jeanne.

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel dommage !
    Je venais ici avec plaisir suivre vos aventures et piocher quelques belles idées pour mon petit homme ! ;)
    Bonne continuation à toi en tout cas, et bonne rentrée, bien chargée apparemment !!!

    Et peut-être à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route vers vos nouvelles aventures !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh non!

    Je viens juste de lire ce message! Quel dommage, vraiment...

    J'espere tout de même que vous reviendrez de temps à autre nous donner des nouvelles, et des idées surtout!

    Bonne continuation!

    Hajar.

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh non!
    ma fille a le même âge que Quentin et j'adorais lire vos activités avec vos enfants pour me donner des idées!...

    J'espère que vous laisserez ce blog en ligne afin que nous puissions continuer d'y lire vos articles et les relire encore... et surtout que vous posterez de temps à autres pour nous donnez des nouvelles de vous!

    Bonne rentrée à vous tous

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ce gentil message!

    J'espère effectivement avoir le temps de passer parfois pour raconter ce que je fais avec mes oisillons, ainsi que ce que je mets en place dans ma classe avec mes élèves...

    RépondreSupprimer