mardi 8 mars 2011

Mardi-gras

Aujourd'hui, c'est Mardi gras...encore une occasion pour se déguiser!




Mes oisillons passent beaucoup de temps à se déguiser. Nous avons, à la maison, une grande malle dans laquelle se trouvent toutes sortes de déguisements : des robes de princesses et de fées, des tenues de pompiers, chevaliers, clowns, des tenues pour Haloween...bref, de quoi amuser des enfants pendant de longs moments :








5 commentaires:

  1. Petite rétrospective en photos ?
    Sacré attirail. Ils ont de quoi s'occuper des heures... et toi, tu prends un café en regardant le défilé ?!!

    RépondreSupprimer
  2. Et oiu le déguisement, les enfants adore, je me souviens que nous on prennais les vêtements de ma maman et ces chaussures bien trop grande, hihi.
    Mais aujourd'hui , on a ce qu'il faut et adapté à nos bambins. Nous ici c'est le chevalier.

    RépondreSupprimer
  3. Mél,
    Oui, certaines photos datent de 2 ans!
    C'est vrai que c'est super agréable de les regarder faire leur défilé! Parfois, je rigole bien..surtout quand ils font des mélanges de costumes...ça donne des tenues très drôles!

    Laëtitia,
    Moi aussi je prenais des vêtements de mes parents quand j'étais petite car je n'avais qu'un seul déguisement... Mes loulous en ont pas mal car c'est typiquement le genre de cadeau que nous apprécions et donc que nos familles offrent pour les anniversaires et Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont adorables et rayonnants tes oisillons ! :-)
    Merci pour ce joli partage.

    RépondreSupprimer